Mardi 16 mai 2023

Dernières nouvelles

Nous avons procédé aux tirages mensuels parmi tous ceux et celles, membres du Local 144, qui ont participé à nos concours 125e anniversaire entre le 1er et le 30 avril 2023.

Le confrère Mikael Charpentier de Terrebonne a gagné l’ensemble d’outils Milwaukee d’une valeur de 500 $. Mikael travaille sur le service et les réno.

Les deux paires de billets, d’une valeur de 250 $ la paire, pour assister à la soirée gala du 125e anniversaire le 4 novembre 2023, ont été remportées par le confrère Halim Sleiman de Mirabel et notre consœur  Valéry Pelchat de Moffet en Abitibi-Témiscamingue. Halim a reçu ses billets des mains du confrère et agent d’affaires couvrant sa région, Mathieu Desparois. Quant à Valéry, c’est le confrère et agent d’affaires, Martin Lalonde, qui s’est chargé de lui remettre son prix sur le chantier du shutdown à Rayonier, à Témiscaming.  Félicitations à nos gagnants.

Si tu ne l’as pas déjà fait, participe à notre concours du 125e anniversaire pour le mois mai. Tu n’as qu’à aller liker nos publications du 1er mai (republiées le 15 mai) sur ce concours sur notre page Facebook et sur Instagram.

Le confrère Mikael Charpentier a participé à notre concours 125e anniversaire sur Instagram. Il a remporté l’ensemble d’outils Milwaukee d’une valeur de 500 $. Le prix lui a été remis par le confrère et agent d’affaires, Mathieu Desparois.

 

Le confrère et agent d’affaires Mathieu Desparois a remis au confrère Halim Sleiman la paire de billets qu’il a gagnée pour participer à la soirée de gala du Local 144 le 4 novembre prochain. Une valeur de 250 $. Halim a participé sur notre page Facebook.

 

Le confrère et agent d’affaires Martin Lalonde a remis à notre consœur Valéry Pelchat la paire de billets qu’elle a gagnée pour participer à la soirée de gala du Local 144 le 4 novembre prochain. Une valeur de 250 $. Valéry a participé sur notre compte Instagram.

 

Dernières nouvelles